Un préjugé est vite envolé...

CenterPark - Normandie
       Mon premier article traitera d'un sujet qui me tient à cœur...
    
        Bienvenue sur CreativUnicorn, mon univers complètement fantaisiste!
Je disais donc... comme le titre l'indique, on peut faire d'un préjugé reçu une idée totalement erronée de notre personne. Par expérience personnelle, la différence fait peur et porte au jugement. Mais un peu d'originalité n'a jamais tuer personne! Ne soyons donc pas atteints par certaines insultes ou phrases blessantes, vous me direz... plus facile à dire qu'à faire... c'est sûr! Je suis de nature assez enjouée, peut être même trop parfois, et j'ai des goûts particuliers aussi ( quand on appelle son blog unicorn hein ...). Mais j'aime ça! Soyons originales et aimons-nous comme nous sommes!
                                   à bientôt les loulous!
"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé." - VOLTAIRE

Commentaires

Vos articles préférés